Débrief Marilou bio

Depuis quelques temps, j’ai remplacé toutes mes crèmes de pharmacie (notamment Avène), par la marque Marilou Bio (vu pour la première fois chez mon esthéticienne, d’ailleurs j’ai un peu halluciné qu’elle propose ces produits vu que nous sommes à la campagne, mais je ne vais pas m’en plaindre!)

Et franchement, je n’ai pas été déçue! J’ai commencé par tester la crème Visage de jour.

creme-visage-jour-marilou-bio

Comme d’habitude je suis mauvaise élève et je l’applique donc…la nuit… J’ai essayé de la tester de jour, en l’appliquant sous mon fond de teint, mais je trouve qu’elle colle un peu..

Au niveau des effets, je la trouve vraiment super. J’avais plein de petits boutons sur les joues, sûrement dûs au fond de teint, ma peau n’était pas vraiment lisse, et au toucher on les sentait bien. Et alors depuis que j’applique cette crème, fi-ni! Plus de boutons! Bon alors attention je ne l’applique que sur mes joues qui sont sèches, pas sur ma zone T toute grasse (merci la peau mixte!) Mais en attendant elle fait très bien son boulot, elle hydrate bien et en plus elle sent bon!

Deuxième produit testé, il s’agit du gommage visage:

gommage-visage-purifiant-marilou-bio

Comme la crème, il fait très bien son boulot également. Les grains sont pile poils à la bonne taille, ni trop petits, ni trop gros, et surtout gros point positif, il ne dessèche pas la peau! Je me sens toute fraîche et toute propre après l’avoir appliqué, enfin après tout c’est ce qu’on demande à un gommage!

Troisième produit testé, le lait hydratant corps à l’Huile d’Argan.

marilou_lait_corps

J’imagine que vous en vous doutez au vu de mon article, mais il est très efficace aussi. Il pénètre très bien, et très vite, je peux me coucher sans coller, et ça c’est un gros point positif pour moi! Pour l’utilisation de jour, il faut bien sûr attendre une minute quand même avant d’enfiler son jean, mais c’est le seul « défaut » si je puis dire que je lui ai trouvé.

Depuis que je l’utilise, ma peau de crocodile est « réparée », j’ai beaucoup moins de plaques! Je compte aussi tester le Gel corps exfoliant, en complément de la crème.

Et allez, d’ici la fin de l’été, j’espère avoir éradiqué complètement ma peau de serpent! 😉

Bon bien sûr le gros point positif de tous ces produits, et je ne les ai pas choisis au hasard, c’est qu’ils sont bios! Et vous, vous avez testé la gamme? Qu’est ce que vous en avez pensé?

Si vous souhaitez trouver ces produits, ils sont en vente chez Mademoiselle bio, et chez toute esthéticienne top! (je ne prête pas la mienne, je préviens! 😉 )

Publicités

Vos commentaires sont toujours les bienvenus :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s